lundi 25 mai 2009

Suivre ses envies



En 2006, j'ai commencé à grandir.
Le 24 juin 2006, on m'a ouvert les yeux, mon coeur bien trop gros a explosé, s'est libéré d'un trop plein de passion. Et j'ai appris à vivre, à déguster la vie, à créer ce que jamais je ne pensais pouvoir créer. Je suis une fleur, une fleur de Lune, qui brille la nuit, une fleur blanche, fragile et forte à la fois. Une fleur de Lune ne peut s'approcher du soleil sans se brûler. Voici pourquoi j'ai décidé de planter mes racines dans notre bonne vieille Terre. Pour cela il a fallu que je redescende de là où je m'étais envolée.

Une femme jalouse peut être féroce contre sa rivale. Et heureusement, grâce à cette "férocité", j'ai pu redescendre d'un nuage qui n'était pas le mien.
Et heureusement, j'ai changé de nuage aujourd'hui, et celui-là, c'est bien le mien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire